Voyage Vietnam

  •  Adv photo

Saigon et ses environs 1 jour

Saigon et ses environs 1 jour vous permettent de découvrir profondément Saigon et ses alentours notamment la ville de Saigon ou Ho Chi Minh, ses monuments coloniaux et sa cuisine, la cuisine de Cu Chi, le Delta du Mekong et la relaxation à la plage de Vung Tau. Durant votre voyage au Vietnam, Saigon est une étape importante pour la découverte du Sud Vietnam notamment le Delta du Mekong, les Hauts Plateaux et les séjours balnéaires au Vietnam...

Temple de Cao Dai et Tunnels de Cu Chi

Temple de Cao Dai et Tunnels de Cu Chi

A 8h00, en compagnie de votre guide, départ de votre hôtel à Saigon pour Tay Ninh situé à 100 km de Saigon. Tay Ninh est le foyer de la secte unique Cao Dai, dont la religion est un hybride du bouddhisme, du taoïsme, du confucianisme et du christianisme. 

Visite de Saigon et Dîner croisière sur la rivière

Visite de Saigon et Dîner croisière sur la rivière

A 08h00, accueil de votre hôtel par votre guide et départ pour la première découverte de la ville avec la Cathédrale Notre Dame (1877) dont les briques rouges viennent de France, la Poste Centrale à l’architecture métallique et au style Eiffel, la Maison de l’opéra (1897), le Théâtre municipal (1903) (extérieur), le Palais de la réunification (extérieur)