Voyage Vietnam

  •  Adv photo

Saigon et ses environs 4 jours et plus

Saigon et ses environs 4 jours et plus vous orientent et vous guident vers les séjours balnéaires au Vietnam et la découverte des Hauts Plateaux du Vietnam. Ces excursions à partir de Saigon sont plutôt pour les voyages de noces, des voyages d'affaires ou pour les voyageurs qui cherchent la relaxation et le repos après les jours de travail durs.

L’île de Con Dao 4 jours

L’île de Con Dao 4 jours

Pas moins de 24 plages sauvages ou peu fréquentées réparties sur les 16 iles de l’archipel, flirtent avec un monde sous-marin haut en couleurs comprenant récifs coralliens, coquillages de nacre, poissons exotiques, tortues de mer, dauphins et autres espèces maritimes. Le Parc National comporte une flore et une faune extrêmement variées.

L’île de Phu Quoc 4 jours

L’île de Phu Quoc 4 jours

Saigon - Île de Phu Quoc - Saigon

Durant ces 4 jours, vous visiterez l’île de Phu Quoc dans le golfe de Thailande. C’est un lieu d’attraction rêvé avec forêts, montagnes et plages de sable blanc. Séjourner au centre de villégiature « Sai Gon Phu Quoc »

La plage de Nha Trang

La plage de Nha Trang

Saigon - plage Nha Trang - Saigon

Station balnéaire la plus côtée du Vietnam, Nha Trang jouit d’un décor somptueux et semble s’appuyer contre les montagnes qui entourent la ville comme un écrin. Souvent citée comme la plus belle plage du Vietnam, Nha Trang offre sable blanc et eaux limpides, pour s’adonner aux joies de la mer.

La plage de Phan Thiet 4 jours

La plage de Phan Thiet 4 jours

Saigon - Mui Ne - Phan Thiet - Saigon

Port qui vit traditionnellement de la pêche, et où est fabriqué le très réputé nuoc mam, Phan Thiet est une ville balnéaire en plein essor. Délicatement ventée, la plage est idéale pour la pratique de la planche à voile et les sports de plein air.

Détente et relaxation en 6 jours

Détente et relaxation en 6 jours

Saigon – Da Lat - Nha Trang - relaxation à la plage de Nha Trang - Saigon

Vers 8h00, accueil de votre hôtel par votre chauffeur et départ pour Da Lat en traversant de beaux paysages. Plusieurs arrêts pour prendre de belles photos. Déjeuner dans un restaurant local

Hauts plateaux du Vietnam en 6 jours

Hauts plateaux du Vietnam en 6 jours

Saigon - Da Lat - Buon Ma Thuot - Pleiku - Kontum - Saigon

Départ pour Dalat à travers une magnifique région cultivée d’hévéas, de caféiers et de théiers. Arrêt en cours de route pour prendre des photos du lac La Nga qui compte au moins de 200 maisons flottantes, Chutes Prenn

Saigon – My Tho – Ben Tre – Cai Be – Sa Dec – Chau Doc – Long Xuyen – Can Tho – Rach Gia – Phu Quoc

Saigon – My Tho – Ben Tre – Cai Be – Sa Dec – Chau Doc – Long Xuyen – Can Tho – Rach Gia – Phu Quoc

Saigon – My Tho – Ben Tre – Cai Be - Sa Dec - Chau Doc - Can Tho - Rach Gia - Phu Quoc

A 8h00, en compagnie de votre guide, départ de votre hôtel à Saigon pour My Tho (environ 2h de route).Visite de la pagode Vinh Trang en cours de route. Arrivée à My Tho, promenade en bateau privé sur le fleuve Mékong