Voyage Vietnam

  •  Adv photo

Hue - grottes Phong Nha - Hue

Jour 1:  Hue - Dong Hoi - Grotte Phong Nha - Ke Bang - Dong Hoi (B.L)

grotte Phong NhaAccueil de votre hôtel à Hue ou de l'aéroport et départ à la découverte des grottes Phong Nha qui se trouvent dans le Parc national de Phong Nha – Ke Bang qui a été classé au Patrimoine Mondiale de l'Humanité par l'Unesco en 2003 et il a été classé en 5ème site du Vietnam inscrit au patrimoine mondial de l'humanité après la Cité Impériale de Hué en 1993, la baie d'Halong en 1994, la vieille ville charmante de Hoi An et le sanctuaire de My Son en 1999. Arrivée à Phong Nha, embarquement à bord d'un bateau motorisé pour une belle balade sur la rivière Rouge "Song Son" jusqu'à la grotte Phong Nha, vous contempltez les stalactites et les stalagmites magnifiques... Le parc national Phong Nha Ke Bang couvre une superficie de plus de 200 000 ha et se compose de nombreuses grottes, des sites archéologiques et d'une forêt tropicale primaire qui est l'abri de 751 espèces végétales, 381 espèces animales. Retour au débarcadère et déjeuner dans un restaurant local. Route pour Dong Hoi et installations à l’hôtel. Puis, baignade et relaxation à la plage Nha Le qui fait partie des plus belles plages de sable fin du centre Vietnam. Dîner libre et nuit à Dong Hoi.

 

Jour 2:  Dong Hoi - Quang Binh - Hue (B.L)

Tunnels de Vinh MocPetit déjeuner à l'hôtel. Départ pour  la découverte des Tunnels de Vinh Moc qui était un village sous terrain creusé par les soldats et les habitants de la région pour éviter les bombardements américains. Puis, visite du Pont Hien Luong et la rivière Ben Hai qui était la frontière du Nord et du Sud Vietnam, c'est ici nous appelons le 17ème parallèle, c'est le point le plus étroit sur l'ensemble du territoire du Vietnam. Retour sur Hue et arrivée à Hue en fin de journée, installation à l'hôtel et découverte personnelle de la Cité Impériale de Hue. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

 

Jour 3:  Hué - Découverte de Cité Impériale (B.L)

La Cité Impériale de HueAprès le petit déjeuner. Départ pour la découverte de la Cité Impériale de Hue notamment une belle excursion en bateau-dragon sur la rivière des Parfums jusqu'à la célèbre Pagode Thien Mu "pagode de la Dame- Céleste" et cette promenade en bateau vous mènera jusqu'au tombeau de l'Empereur Minh Mang pour découvrir l'histoire de la dynastie de Nguyen et pour contempler le beau cadre naturel du jardin. Déjeuner dans un restaurant local. Puis, visite du tombeau royal Tu Duc et de la Cité impériale, fief de la Dynastie des Nguyen, dont le règne s'étend de 1802 jusqu'à 1945. Puis, visite du marché colonial Dong Ba, le plus grand marché de Hue. Transfert à votre hôtel et fin de nos services.

 

Prix sont en USD

Taille du groupe 02 pax 3-4 pax 5-6 pax 7-8 pax 9-10 pax
Prix par personne  USD USD USD USD USD

 

Ces prix includent :

  • Transferts en voiture privée
  • Un guide francophone ou anglophone
  • Frais de visites du Parc National Phong Nha Ke Bang
  • Les balades en bateau sur la rivière Son
  • Les excursions aux Tunnels de cu Chi et au Pont Hien Luong
  • 01 bouteille d’eau (0,5l) + 01 serviette fraiche) par personne par jour

 

Ces prix excludent :

  • Boissons pendant les repas
  • Dépenses personnelles
  • Vols internationaux et domestiques
  • Assurances de voyage
  • Tout service non- mentioné dans le programme