Voyage Vietnam

  •  Adv photo

Les 2 parcs d'attractions vietnamiens à visiter absolument à Hô-Chi-Minh-Ville

Passer des vacances au Vietnam en compagnie de ses enfants est l'occasion de profiter des meilleurs parcs d'attractions du pays. Le pays des rizières regroupe un grand nombre de lieux de divertissement qui pourront plaire à la fois aux petits et aux grands. En voici deux parmi les meilleurs du pays et ils se trouvent à Hô-Chi-Minh-Ville.

Le parc de Suoi Tien

Selon les visiteurs, les plus grands attraits du Vietnam résideraient dans son patrimoine culturel. C'est ce qui le rendrait unique. On peut particulièrement compter sur les parcs d'attractions pour mettre encore plus en valeur le patrimoine vietnamien. Si pour vous l'objectif principal de faire un voyage au Vietnam est de goûter aux meilleures activités du pays, alors les parcs d'attractions sont des incontournables. Il y a notamment celui de Suoi Tien qu'il ne faudrait pas manquer dans la banlieue de Hô-Chi-Minh-Ville.

Petits et grands ne pourront qu'être divertis dans le plus grand parc à thèmes du Vietnam. De plus, ce sera pour eux l'occasion d'en apprendre davantage sur le pays. Vous connaitrez les histoires et les légendes sur les ancêtres des Vietnamiens. Vous en saurez également un peu plus sur son folklore. Par ailleurs, vous serez impressionné par son superbe paysage avec ses ruisseaux, ses forêts, ainsi que ses lacs. Avec de la chance, il se peut que votre séjour à Hô-Chi-Minh-Ville coïncide avec l'un des nombreux festivals et carnavals que le parc de Suoi Tien accueille chaque année.

Le parc de Dam Sen

Toujours à Hô-Chi-Minh-Ville, vous trouverez un autre parc d'attractions tout aussi important que celui de Suoi Tien. Il s'agit du parc Dam Sen, qui est, en fait, un complexe de parcs d'attractions. Vous pourrez jouir d'un parc aquatique et d'un parc d'attractions classique dans un seul endroit. Ce dernier peut s'apparenter à un petit Disneyland. Son parc d'attractions classique vous permet de profiter de la grande roue pour avoir une belle vue, à la fois sur le parc Dam Sen et sur Hô-Chi-Minh-Ville. Il y a également d'autres attractions tout aussi sympathiques, notamment des toboggans géants.

Si cela a fait impression sur vous, attendez de rejoindre son parc aquatique. Au programme, divers divertissements pour des sensations fortes garanties. Vous aurez la possibilité de descendre son toboggan à toute vitesse, de vous essayer à la tyrolienne, ou de faire une descente en bouée dans le noir. Il ne faudrait pas, bien sûr, oublier son fameux Twister : une descente à vive allure, suivie d'un virage à 90°, puis d'un atterrissage dans un entonnoir pour finir avec un plongeon dans la piscine.